• CE1 me revoilà !!!

    Enfin, je retrouve ce niveau... bon ok, ça ne fait qu'un an que je ne l'ai plus mais quand même il m'avait manqué... surtout que je vais pouvoir tester et approfondir des domaines qui me titillaient...

    Comme je ne travaillerai pas toute l'année, congé mat oblige, j'ai décidé de laisser mon remplacant libre de faire ce qu'il voudra dans certains domaines (EPS, arts, ...). Je ne vais pas imposer des choses auquel il n'adherera pas. être libre dans sa classe c'est aussi un des avantages de la titularisation... 

    J'ai choisi de travailler en maths avec un manuel (Outils pour les Maths de chez Magnard).... Je n'arrive pas à trouver un fichier qui me convienne et j'ai envie de construire au mieux mes séquences... J'en dirai plus quand j'aurai commencé à utiliser le manuel... 

    En français je rêve (ok j'ai des rêves assez bizarres) d'utiliser Réussir son entrée en grammaire... et en plus ils viennent de sortir Réussir son entrée en vocabulaire.... J'attends de les recevoir et je m'y attèle.

    J'ai commencé à bosser la littérature : je veux travailler sur le réseau cette année... Je vais proposer une série de réseau à mon remplaçant.. après à lui de suivre cette série ou de changer.

    Voilà c'est à peu près tout pour le moment...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :