• L'enfant perdu de John Hardt

    Quatrième de couverture Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, la jeune Alyssa Merrimon disparaît. Un an après, Johnny, son frère jumeau, fouille toujours leur petite ville de Caroline du Nord, rue par rue, s'introduisant chez des hommes soupçonnés de comportements déviants, au risque de se faire prendre. Clyde Hunt, le policier chargé de l'affaire, le surveille discrètement, tout comme sa mère qui reste inconsolable. Mais la disparition d'une deuxième fillette, suivie de plusieurs découvertes macabres vont ébranler toute la petite communauté et menacer Johnny.

    Passionnant !!! J'ai adoré. Avoir le point de vue du policier qui mène l'enquête et aussi de Johnny, le jeune garçon qui recherche sa soeur disparue est passionnant ! On n'a aucun doute sur l'issu de l'histoire mais je ne me suis pas doutée de l'auteur de la disparition. Beaucoup de suspens et de mystère. Quelle tristesse de voir un enfant se battre pour retrouver sa soeur mais aussi de tenir sa mère à bout de bras, pour éviter qu'elle ne sombre encore plus dans la drogue et la médiocrité après la disparition de sa fille et le départ de son mari.

    Un an après la détermination des deux personnages principaux ne faiblit pas, c'est impressionnant.  La sensibilité de chacun m'a beaucoup touchée.... A lire et à aimer !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :