• Mes blasons d'autonomie

    Dans un double niveau CE2 - CM1, pas facile d'occuper ceux qui travaillent vite (et bien) et ceux qui ne travaillent pas vite (mais bien quand même). J'ai donc fait le tour de mes blogs préférés, et je suis tomber sur les blasons d'autonomie.... J'ai donc mis en place pour ma classe : CM1 : classeur coloriages magiques (français et maths), géométrie (reproduction , frise, quadrillage, ...), CE2 : idem, et pour les 2 groupes : un classeur de mandala et un classeur de copie (idée totalement reprise sur le blog de Cenicienta)

    Voici mes blasons et mes pages de garde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :