• Mon anniversaire : ça y est : j'ai 5 ans !!!!

    Le Dimanche 12 août, j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille. J'avais invité Papy et Mamie, Tata Céline, Tonton Olivier, Eldoie, Juliette, Marraine Lili et Mila, Parrain Christophe, Céline, Océane et Toto, Tata Sandra et Tata Laura, Taonton David, Tatie Phanie, Camille, Marion, Julian, Mamie Nicole et Eric... en tout on était 25... et comme il faisait beau on a mangé barbec et on a joué dehors toute la journée.... J'ai été très gâté : un punhcing ball, une montre spiderman, une super toupie, des sous, etc...

    C'était trop bien !

    Lundi 13 août, c'était le jour de mon anniversaire. On est allé vers du canoé avec mon parrain et on a campé. J'ai adoré... surtout regardé le feu !

     

    J'ai hâte d'être à mercredi 22, car je fête mon anniversaire avec mes copains à la ferme !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :