• Bienvenue sur le blog Le Jardin de Cam'S

    Et bien voilà, me voilà en train de créer un blog !!!

    Les raisons sont multiples mais c'est avant tout pour partager.... pas de politiques, pas de religions, pas de voyeurisme... juste le besoin de laisser une trace de ce que je fais, de ce qui me plait, de ce qui m'entoure...

    J'ai toujours pensé que ma vie était partagée en 3.

    Ma vie n°1 est celle qui me tient forcément le plus à coeur, c'est celle de mère de famille. Etre maman est certainement la plus belle chose qui soit.... mais pas la plus facile !! J'ai deux beaux enfants en bonne santé, qui me font beaucoup damner, mais m'apportent surtout beaucoup de joie et de bonheur. La rubrique qui est associée à cette vie là, va permettre à mes proches notamment les plus éloignés de suivre nos petits événements, nos péripéties....

    Ensuite, il y a ma vie n°2, celle que j'ai choisi par vocation : c'est celle de maîtresse d'école. Cette vie là j'en suis loin d'avoir fait le tour, et c'est notamment pour laisser ma trace, ma contribution que je fais ce blog. Après avoir pillé, de nombreux blog de mes collègues enseignants et enseignantes (que je citerai le plus souvent possible), je vais tenter moi aussi de créer des documents afin de partager mes projets, mes travaux de classe, mais aussi mes interrogations, mes inquiétudes et mes anecdotes...

    Et puis, il y a ma vie n°3, c'est MA vie, celle qui me définit, qui me permet de lier les deux autres, des les souder, de les accepter, de les rendre complémentaires, et de les supporter aussi parfois !! Là, il y a mes passions, mes envies, mes "vide-tête". Mes proches vont ainsi pouvoir me connaître un peu mieux, voir même découvrir certains côtés....

    Il ne s'agit pas de dévoiler tout de moi (ni de nous), il ne s'agit pas d'une psychanalyse non plus, mais juste le besoin de partager ce qui peut l'être.... Ne sera diffusé que ce que j'accepterai de partager... nous garderons bien sûr, chacun, notre jardin secret...

     

    A nous 4, nous formons un tout : Cam'S


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :