• La glande totale

    Je pouponne à fond donc je ne fais rien !!!!! Limite le ménage... d'un autre côté, monsieur me réinstalle l'aspi centralisé donc pas trop possible de l'utiliser.... et le balai ça n'enlève pas grand chose!!!! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que les travaux avancent et que la chambre de ma poupette prend forme....

    Et puis je cuisine : gâteaux divers et variés, ....., je zone sur les blogs (Thermomix et autres....) Mais bon, quand bébé dort, je commence à m'ennuyer, et j'ai pas envie de lire en ce moment. Et pis, l'école, les prép me titillent, les projets commencent à prendre forme dans ma tête, va falloir que je couche ça sur le papier (ou sur une page word ;)...).... on est maman et maîtresse, on ne se refait pas !!!!winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :