• Et voilà !!!

    En arrêt depuis 3 semaines déjà et je trouve les journées bien longues... c'est vraiment contradictoire parce que d'habitude qu'est-ce qu'elles passent vite !!!

    Bon je trouve quand même des choses à faire : pour l'école, j'ai terminé de plastifier mes cartes de loto....  et c'est tout.... je vais finir de faire mes prép d'ortho "J'entends, je vois, j'écris"... et après les vacances on verra; il faut que je fasse un programme parce que j'ai envie de prendre beaucoup d'avance en littérature, en histoire de l'art, etc

    Par contre, j'ai pas mal cuisiné.... je teste des recettes Avec Momix bien sûr : goûter, repas divers, etc... j'en profite parce qu'à partir de février, il va falloir faire attention à la ligne !!!!

    Et bien sûr je rattrape mon retard en lecture et en série tv (Dexter notamment ;)

    Publication à venir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :