• Inspection Terminée

    Et bien voilà, me voilà tranquille pour 2 ans et demi au moins.

    L'inspection s'est bien passé... j'attends le rapport mais ça ne devrait pas poser de soucis... je suis un peu déçue qu'on n'ai pas plus abordé ma pratique de classe mais bon il a répondu aux questions que je me posais (et même plus lol).... Maintenant, je vais me concentrer un peu plus sur le partage de mes documents sur le blog....

    Bonne journée du 1er mai à tous


  • Commentaires

    1
    zigouigoui
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:13

    Coucou toi, bravo pour ton inspection. Je viens de me balader sur ton blog.......... pas mal je vais faire un ptit tour sur tes liens .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :