• Nouvelle résolution

    Je n'attends pas la fin de l'année pour prendre de bonne résolution. Je ne sais pas si c'est le temps, la fin de l'année (et j'ai pas dit la fin du monde!!!) ou la morosité ambiante, mais ce n'est pas toujours la grande forme (un peu comme tout le monde). J'ai toujours eu tendance à psychoter sur tout et rien à me poser beaucoup de questions (sur tout et rien aussi), et c'est pas franchement une grande réussite. Alors maintenant j'ai décidé de ne plus m'encombrer du négatif, de ne plus me prendre la tête pour les gens, ce qu'ils pensent, ce qu'ils aimeraient voir de moi (ou avoir de moi).  Je vais faire les choses comme je les ressents,  Pour se sentir mieux, il faut faire profiter des bons moments, ceux qu'on choisit. Je me planterai certainement sur des objectifs, sur des rencontres, sur des faits mais je ne m'en prendrai qu'à moi même et j'en ressortirai certainement plus forte.... Je décide de ma propre vie !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :