• On y est !!!

    Bon ben voilà... on y est ! Nouvelle école, nouvelle organisation, nouveaux collègues, nouveaux niveaux, nouveaux élèves !!! Beaucoup de nouveauté... mais je vais m'y faire... quelques vas comme partout, mais les élèves ont l'air plutôt sympa.... J'espère pouvoir mettre en place tous les projets que j'ai prévu, les nouveauté etc.... en attendant je suis contente : mes murs ne ressemblant à rien du tout, j'ai écris à plusieurs maisons d'éditions et j'ai déjà 2 réponses positives pour l'envoi d'affiches !!!! Point négatif : réunion demain matin à 9h à l'inspection pffffffffff.... c'est pas comme si je n'avais rien à faire !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :