• Que de rangement !!

    Et bien, c'est pas tout ça, mais changer d'école, c'est pas de tout repos : entre les détails à régler dans l'ancienne école (liste de rentrée, rangement, liste de matériel, passation de pouvoir au nouveau) et idem dans la nouvelle école, je ne sais plus où donner de la tête. sans parler du rangement dans mes placards à la maison, et le tri personnel à faire. Et puis, les enfants, la vie sociale, le sport... Moi je comprends pourquoi on a crée les vacances !! Et encore, elles vont être studieuses, au moins tout juillet... alors là je compte les jours avant de glisser mes orteils dans le sable vendéen !!!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :