• Une mise à jour est nécessaire ...

    Et ben dis donc ça fait quand même bien longtemps que je n'ai rien mis sur le blog... il va falloir refaire une petite mise à jour, parce qu'il y a des nouveaux cours notamment en histoire et géo cycle 3.... et de nouveaux liens à partager aussi (enseignant, brcioleuse, ...).... et pour les privilégiés, quelques petites  photos....bon j'essaye de m'y pencher cet aprèm


  • Commentaires

    1
    Z"anousska
    Lundi 4 Février 2013 à 14:34

    coucou, merci à toi d'avoir mis des lien sympa sur ton blog ... je te propose si tu veux d'intervenir dans ton ecole pour divers moments d'activitées manuelles (fete des mère par exemple...) si tu veux... 

    biz elsa

    2
    Zouq Profil de Zouq
    Lundi 4 Février 2013 à 19:41

    Coucou... mais de rien... quand j'aime un blog je le mets ... sinon pour intervenir dans ma classe pourquoi pas mais il faut que je me renseigne auprès des instances supérieures (car tu n'es pas "professionnelle")... tu demanderais combien aussi ? biz Sandy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :