• Samedi 04 août : Le Puy du Fou

     

    Samedi 04 août : Le Puy du Fou

    Sur le conseil de nombreuses personnes, nous avons décidé d'aller visiter le parc du Puy du Fou et d'assister à la Cinéscénie.... Et ben là, on est resté sur le c**.... Magnifique ! Les spectacles du parc sont incroyables de techniques, de précision, de travail ! Quant à la Cinéscénie c'est tout simplement magnifique.... On n'avait pas assez de nos deux yeux !!! Un peu difficile les histoires en elles-mêmes pour les enfants mais rien qu'à regarder je crois qu'ils ont adoré. Quel travail magnifique avec les chevaux et les oiseaux ! Je ne sais lequel j'ai le plus préféré tellement ils sont incroyables chacun.... On comprend maintenant pourquoi les américains qui sont quand même pas faciles à convaincre on sacré le parc du Puy du Fou meilleur parc d'attraction du monde en 2012 !!! Tout comme mes parents, je pense vraiment y retourner et je le recommande vivement.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :