• Des changements : la gamme Racine est modifiée : maintenant les produits sont sans parabens, sans colorants artificiels, sans huiles minérales, nouveau packaging, nouvelle senteur !!

    Du nouveau aussi dans l'aloé vera à boire : le goût pêche est désormais sans sucre et les 4 aloé vra drinking gel sont certifiés Frésenius.

    Du nouveau du côté du maquillage : des nouvelles couleurs de vernis Colours, des nouveauté en rouge à lèvres Delux et le Mascara Polymer Delux (yeux sensibles) ....


    votre commentaire
  • ... Oui mais studieuses !!!!


    votre commentaire
  • Quatrième de couverture : Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure débonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent.

    Un pavé !! Surtout en format poche ! Très bon livre mais un peu long sur la fin. Une fois que l'on connait le dénouement, moi, j'ai décroché sur les 100 dernières pages.

    Super intrigue. J'ai été captivée par la recherche de l'assassin... J'ai adoré l'ambiguité de la relation entre Mikael et Lisbeth. Avec Erika et Cécilia on sait à quoi s'en tenir mais pas avec Lisbeth...

    Un peu trop économique pour moi lol

    L'histoire étant basée sur l'enquête, il n'y avait pas, à mon goît, assez de détails sur les meurtres (ça c'est mon coté sanglant !!)

    Je lirai les deux autres Tomes avec plaisir !


    votre commentaire
  • Quatrième de couverture : Depuis plusieurs années, Sibylla vit dans l'ombre, fuyant le souvenir de son enfance, en marge de la société dans laquelle elle ne se reconnaît pas. Mais elle est soudain projetée sur le devant de la scène et fait la " une " des journaux : un homme a été sauvagement assassiné, un homme avec qui elle a justement passé la soirée. Tout le pays la recherche... Bientôt de nouveaux meurtres surviennent tous signés d'un prénom : le sien... Traquée, seule, Sibylla n'a pour seul allié qu'un adolescent, Patrik, à qui elle confie les secrets de son passé. Ensemble, ils mènent l'enquête pour retrouver le véritable assassin.

    L'histoire n'est pas mal mais pas assez approfondie à mon goût. Je suis restée sur ma faim notamment pour les retours sur son enfance, son arrestation aussi... J'ai été touchée par sa relation avec Patrick, mais j'aurai aimé avoir plus de détails sur son ressenti à lui.

    Dans l'ensemble, ce livre ne m'a pas trop séduit.


    votre commentaire
  • Notre président Yann nous avait concocté un petit samedi fort sympathique : rdv à Rozlieures pour assister au Tour de France avec pique nique et bonne rigolade.... Nous avons pu faire la connaissance de la petite Alizée, la fille de nos amis Greg et Charlène... Une magnifique puce qui devrait faire la joie de ses parents !!!!

    Ensuite, direction Uxegney, où nous avons visité le fort... Visite sympa mais froide lol.... Les garçons étaient plus intéressés que les filles qui ont préféré commenter le dernier potin de Closer (merci Vivi !!!)

    Pour terminer, en route pour Jésonville où le président avait loué une petite salle des fêtes pour une soirée Fajitas + Disco.... Les garçons (pour certains) ont encore bien arrosé la soirée et se sont encore fait remarqués mais bon on finit par s'y faire lol

    Le lendemain (après très peu d'heures de sommeil ....), pendant que les copains dormaient , nous avons rejoints les parents et la frangine's Family à Gendreville : en route pour 10 km de marche en forêt bien gadouilleuse !!!!! Tout le monde a très bien marché... Chloé aurait bien fait les 15 km, mais là maman et papa, trop fatigués (on se demande pourquoi....) ont préféré s'arrêter pour manger un bon barbec ! Mathis a fait comme tout le monde les 10 km, et sans être porté..... On notera quand même une petite erreur de parcours (ben oui quand on regarde pas les panneaux!!!) et une frayeur (on avait perdu les filles qui marchaient trop vite et du coup s'étaient trompées de chemin !!!)

    Très bon week end !!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire